Recherche

Lavazza envoie ses supers héroïnes en hypermarchés

Publié par le
Lavazza envoie ses supers héroïnes en hypermarchés

La marque de café renouvelle son opération promotionnelle lancée il y a quatre ans, baptisée cette année "Fantastico".

  • Imprimer
Depuis 2003, Lavazza fait tous les ans à la même époque une vaste opération promotionnelle. Cette année, elle se déroule du 14 mai au 28 juillet dans les 250 plus grands hypermarchés. L'édition 2007, baptisée Fantastico, se fixe des objectifs ambitieux. Propulsant sur le terrain des "super héroïnes", Fantastico s'appuie, pour optimiser le potentiel des produits Lavazza, sur un mix d'animations, de dégustations, de promotions et de jeux-concours.

De plus, pour la première fois, l'événement sera soutenu par un dispositif de communication. L'univers de Fantastico est directement inspiré des photos du calendrier Lavazza 2007, réalisées par le photographe espagnol Eugenio Recuenco. L'opération s'inscrit dans l'esprit des comics américains, et plus particulièrement ceux mettant en scène des super héros, donnant à la marque une identité visuelle valorisante et prestigieuse, en cohérence avec la campagne de communication 2007. En points de vente, de véritables espaces seront dédiés à l'opération avec des PLV événementielles et des hôtesses qui animeront et feront déguster les produits phares de la gamme.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]