Recherche

Lavazza envoie ses supers héroïnes en hypermarchés

Publié par le
Lavazza envoie ses supers héroïnes en hypermarchés

La marque de café renouvelle son opération promotionnelle lancée il y a quatre ans, baptisée cette année "Fantastico".

  • Imprimer
Depuis 2003, Lavazza fait tous les ans à la même époque une vaste opération promotionnelle. Cette année, elle se déroule du 14 mai au 28 juillet dans les 250 plus grands hypermarchés. L'édition 2007, baptisée Fantastico, se fixe des objectifs ambitieux. Propulsant sur le terrain des "super héroïnes", Fantastico s'appuie, pour optimiser le potentiel des produits Lavazza, sur un mix d'animations, de dégustations, de promotions et de jeux-concours.

De plus, pour la première fois, l'événement sera soutenu par un dispositif de communication. L'univers de Fantastico est directement inspiré des photos du calendrier Lavazza 2007, réalisées par le photographe espagnol Eugenio Recuenco. L'opération s'inscrit dans l'esprit des comics américains, et plus particulièrement ceux mettant en scène des super héros, donnant à la marque une identité visuelle valorisante et prestigieuse, en cohérence avec la campagne de communication 2007. En points de vente, de véritables espaces seront dédiés à l'opération avec des PLV événementielles et des hôtesses qui animeront et feront déguster les produits phares de la gamme.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]