Recherche

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Publié par le

Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.

  • Imprimer
Du 3 au 12 novembre, la nouvelle campagne de Lavazza s'affichera en avant-première à la Grande Epicerie de Paris où les clients pourront goûter au café Lavazza Club. Les consommateurs recevront en outre le calendrier 2006 et bénéficieront d'échantillons gratuits de Lavazza Club. Cette opération permettra à la marque de créer une relation privilégiée avec ses clients.
Lavazza met son calendrier au grand format

Lavazza met son calendrier au grand format

Lavazza met son calendrier au grand format

Depuis 10 ans, Lavazza fait appel aux grands noms de la photographie pour raconter son imaginaire à travers la réalisation de son calendrier. [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]