Recherche

Laurent Zeller reprend les rênes de Nielsen France

Publié par le - mis à jour à
Laurent Zeller reprend les rênes de Nielsen France

Après un poste à l'international, Laurent Zeller est nommé p-dg de Nielsen France, entreprise qu'il avait déjà dirigé entre 2005 et 2008.

  • Imprimer

Laurent Zeller est nommé président et directeur général de Nielsen France. Il remplace Philippe Guerrieri, qui assurait l'intérim de la direction générale depuis le départ à l'automne d'Olivier Humeau. Laurent Zeller prend également en charge la gestion mondiale de deux clients internationaux de Nielsen. Parmi les "chantiers" du nouveau patron : le développement des panels consommateurs. Et pour s'en occuper, Laurent Zeller recrute Isabelle Kaiffer-Sivan, précédemment directrice commerciale et marketing de la société Greenext, qui a passé 27 ans chez Kantar Worldpanel.

Laurent Zeller, 54 ans, avait déjà dirigé Nielsen France entre 2005 et 2008, et prendra également en charge la gestion mondiale de deux clients internationaux du groupe. Il a également dirigé les activités de panels et de consulting de Nielsen en Asie-Pacifique, depuis Singapour durant quatre ans (jusque fin 2004). Précédemment, il fut directeur général de TNS-Secodip, désormais Kantar Worldpanel/Kantar Media France (WPP), en poste à Chambourcy (Yvelines), et a occupé le même poste pour Kantar Worldpanel Asie, à Hongkong, (1994-2001).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Apres la retentissante conference annuelle F8 de Facebook le mastodonte des reseaux sociaux en avril dernier Laurent Solly son DG France nous [...]

L'innovation n'est jamais une coïncidence

L'innovation n'est jamais une coïncidence

L'innovation n'est jamais une coïncidence

La grande conso est un univers impitoyable Ou innover rime souvent avec mortalite Comment survivre alors en rayons Elements de reponse avec [...]