Recherche

Laurent George, à la tête d'Aegis Media France

Publié par le

Jerry Buhlman, président d'Aegis Media Europe, a annoncé de nouvelles nominations à la direction de la filiale française médias du groupe. Laurent George, 44 ans, directeur de la stratégie du groupe Carat, est ainsi promu CEO d'Aegis Media France. Henri Le Menestrel, 35 ans, directeur général de Carat France depuis 2002, en devient le président. Par ailleurs, Eléonore Sauerwein, 45 ans, directeur juridique du groupe Aegis et directeur général en charge de l'organisation et des services, continuera d'assurer le poste de président d'Aegis Media France jusqu'à nouvel ordre. Rappelons que Aegis Media France regroupe deux réseaux indépendants de conseil médias, Carat et Vizeum. Ces nominations interviennent à la suite du départ, début novembre, de Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh, co-présidents d'Aegis Media France et Europe.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]