Recherche

Laurent George, à la tête d'Aegis Media France

Publié par le

Jerry Buhlman, président d'Aegis Media Europe, a annoncé de nouvelles nominations à la direction de la filiale française médias du groupe. Laurent George, 44 ans, directeur de la stratégie du groupe Carat, est ainsi promu CEO d'Aegis Media France. Henri Le Menestrel, 35 ans, directeur général de Carat France depuis 2002, en devient le président. Par ailleurs, Eléonore Sauerwein, 45 ans, directeur juridique du groupe Aegis et directeur général en charge de l'organisation et des services, continuera d'assurer le poste de président d'Aegis Media France jusqu'à nouvel ordre. Rappelons que Aegis Media France regroupe deux réseaux indépendants de conseil médias, Carat et Vizeum. Ces nominations interviennent à la suite du départ, début novembre, de Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh, co-présidents d'Aegis Media France et Europe.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]