Recherche

Laurence Yvon nommée directrice commerciale mid-market d'Hyperion

Publié par le

Souhaitant investir le marché des PME-PMI, le spécialiste des logiciels de Business Performance Management Hyperion renforce son organisation et nomme Laurence Yvon au poste de directrice commerciale mid-market pour la France et le Benelux, ainsi qu'à la direction des ventes des produits de Business Intelligence pour ces mêmes pays et pour la Suisse. Précédemment directrice des opérations commerciales Europe, Moyen-Orient et Afrique de Brio Software, éditeur de solutions de business intelligence, acquis par Hyperion en octobre dernier, Laurence Yvon prend en charge la structuration de l'offre à destination des entreprises de taille moyenne ainsi que le développement d'un réseau de partenaires. Agée de 43 ans, elle est titulaire d'un troisième cycle du Centre des Hautes Etudes de la Construction.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]