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Lastminute fait campagne sur... la canicule !

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Lastminute se fait fort de surfer sur les thèmes d'actualité et de provoquer. Après sa campagne de l'été 2003 empruntant à l'action des "Chiennes de garde", celle - refusée - rebondissant sur le phénomène des casseurs de pub à Pâques, Lastminute ose traiter pour l'été d'un sujet délicat : la canicule. La campagne d'affichage met en scène des personnes âgées décontractées, respirant la bonne santé, en vacances ou en week-end, ayant décidé de profiter des offres à - 50 % de Lasminute pour échapper à la canicule. Avec son slogan "Canicule 2004, passez l'été avec Lastminute.com", Lasminute risque bien d'en choquer plus d'un. En attendant, la campagne a obtenu l'accord préalable du BVP. On pourra juger du résultat dès le 28 juin, en 4 x 3 sur tout le réseau RATP et en affichage extérieur à Paris et en région parisienne.
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