Recherche

Lastminute envisage de nouvelles acquisitions

Publié par le

Les contours du marché du e-tourisme pourraient bien être redessinés prochainement. C'est en tout cas ce que laisse entendre le groupe Lastminute qui annonce vouloir procéder à de nouvelles acquisitions "de faibles envergures, mais stratégiques" selon les propos d'Allan Leighton, le président de lastminute.com. Pour financer ses projets, la société vient d'émettre une offre d'un montant de 103 millions d'euros en obligations convertibles en actions ordinaires de lastminute.com auprès des investisseurs institutionnels. Cette opération contribuera, en outre, à consolider et accélérer le développement des marques du groupe sur le marché européen.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]