Recherche

Lastminute envisage de nouvelles acquisitions

Publié par le

Les contours du marché du e-tourisme pourraient bien être redessinés prochainement. C'est en tout cas ce que laisse entendre le groupe Lastminute qui annonce vouloir procéder à de nouvelles acquisitions "de faibles envergures, mais stratégiques" selon les propos d'Allan Leighton, le président de lastminute.com. Pour financer ses projets, la société vient d'émettre une offre d'un montant de 103 millions d'euros en obligations convertibles en actions ordinaires de lastminute.com auprès des investisseurs institutionnels. Cette opération contribuera, en outre, à consolider et accélérer le développement des marques du groupe sur le marché européen.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]