Recherche
En ce moment En ce moment

Lastminute envisage de nouvelles acquisitions

Publié par le

Les contours du marché du e-tourisme pourraient bien être redessinés prochainement. C'est en tout cas ce que laisse entendre le groupe Lastminute qui annonce vouloir procéder à de nouvelles acquisitions "de faibles envergures, mais stratégiques" selon les propos d'Allan Leighton, le président de lastminute.com. Pour financer ses projets, la société vient d'émettre une offre d'un montant de 103 millions d'euros en obligations convertibles en actions ordinaires de lastminute.com auprès des investisseurs institutionnels. Cette opération contribuera, en outre, à consolider et accélérer le développement des marques du groupe sur le marché européen.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]