Recherche

Lastminute.com s’associe au DVD pédagogique "Découvrir la vie avec Internet"

Publié par le

La société guide les internautes dans le processus d’achat de voyages en ligne.

  • Imprimer
Le voyagiste en ligne latsminute.com a choisi d’être partenaire d’une démarche pédagogique initiée par Liaison Média dans le but de faire connaître au grand public les bénéfices d’Internet. En regardant le DVD "Découvrir la vie avec Internet", les téléspectateurs pourront, en une heure, acquérir les notions clés du Web, telle que, sur la recherche en ligne, la collecte d’informations, l’échange d’e-mails, la préparation de ses vacances, les démarches administratives, la gestion de ses comptes bancaires… Lastminute.com accompagne les internautes à travers une visite guidée dans l’univers des agences de voyages en ligne ; visite qui, avec des captures d’écrans, explique la démarche à suivre depuis la préparation à l’achat jusqu’au choix du séjour ou du billet d’avion. Cette initiative pédagogique destinée à promouvoir Internet auprès des Français est soutenue par l’Agence pour le développement de l’Administration Electronique et la Délégation Usage Internet (DUI), dans le cadre du programme "Internet Accompagné" lancé mi-mars 2006 par le Premier ministre Dominique de Villepin.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]