Recherche

Lastminute.com s’associe au DVD pédagogique "Découvrir la vie avec Internet"

Publié par le

La société guide les internautes dans le processus d’achat de voyages en ligne.

  • Imprimer
Le voyagiste en ligne latsminute.com a choisi d’être partenaire d’une démarche pédagogique initiée par Liaison Média dans le but de faire connaître au grand public les bénéfices d’Internet. En regardant le DVD "Découvrir la vie avec Internet", les téléspectateurs pourront, en une heure, acquérir les notions clés du Web, telle que, sur la recherche en ligne, la collecte d’informations, l’échange d’e-mails, la préparation de ses vacances, les démarches administratives, la gestion de ses comptes bancaires… Lastminute.com accompagne les internautes à travers une visite guidée dans l’univers des agences de voyages en ligne ; visite qui, avec des captures d’écrans, explique la démarche à suivre depuis la préparation à l’achat jusqu’au choix du séjour ou du billet d’avion. Cette initiative pédagogique destinée à promouvoir Internet auprès des Français est soutenue par l’Agence pour le développement de l’Administration Electronique et la Délégation Usage Internet (DUI), dans le cadre du programme "Internet Accompagné" lancé mi-mars 2006 par le Premier ministre Dominique de Villepin.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]