Recherche

Lastminute.com s’associe au DVD pédagogique "Découvrir la vie avec Internet"

Publié par le

La société guide les internautes dans le processus d’achat de voyages en ligne.

  • Imprimer
Le voyagiste en ligne latsminute.com a choisi d’être partenaire d’une démarche pédagogique initiée par Liaison Média dans le but de faire connaître au grand public les bénéfices d’Internet. En regardant le DVD "Découvrir la vie avec Internet", les téléspectateurs pourront, en une heure, acquérir les notions clés du Web, telle que, sur la recherche en ligne, la collecte d’informations, l’échange d’e-mails, la préparation de ses vacances, les démarches administratives, la gestion de ses comptes bancaires… Lastminute.com accompagne les internautes à travers une visite guidée dans l’univers des agences de voyages en ligne ; visite qui, avec des captures d’écrans, explique la démarche à suivre depuis la préparation à l’achat jusqu’au choix du séjour ou du billet d’avion. Cette initiative pédagogique destinée à promouvoir Internet auprès des Français est soutenue par l’Agence pour le développement de l’Administration Electronique et la Délégation Usage Internet (DUI), dans le cadre du programme "Internet Accompagné" lancé mi-mars 2006 par le Premier ministre Dominique de Villepin.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]