Recherche

Lastminute.com s’associe au DVD pédagogique "Découvrir la vie avec Internet"

Publié par le

La société guide les internautes dans le processus d’achat de voyages en ligne.

  • Imprimer
Le voyagiste en ligne latsminute.com a choisi d’être partenaire d’une démarche pédagogique initiée par Liaison Média dans le but de faire connaître au grand public les bénéfices d’Internet. En regardant le DVD "Découvrir la vie avec Internet", les téléspectateurs pourront, en une heure, acquérir les notions clés du Web, telle que, sur la recherche en ligne, la collecte d’informations, l’échange d’e-mails, la préparation de ses vacances, les démarches administratives, la gestion de ses comptes bancaires… Lastminute.com accompagne les internautes à travers une visite guidée dans l’univers des agences de voyages en ligne ; visite qui, avec des captures d’écrans, explique la démarche à suivre depuis la préparation à l’achat jusqu’au choix du séjour ou du billet d’avion. Cette initiative pédagogique destinée à promouvoir Internet auprès des Français est soutenue par l’Agence pour le développement de l’Administration Electronique et la Délégation Usage Internet (DUI), dans le cadre du programme "Internet Accompagné" lancé mi-mars 2006 par le Premier ministre Dominique de Villepin.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]