Recherche

Lastminute.com roule pour Smart en Ile-de-France

Publié par le

Les acheteurs de Smart obtiennent des bons d’achat valables sur le site.

  • Imprimer
“Achetez une Smart, ça vous fera des vacances !”. Voici le thème de la nouvelle campagne menée par Lastminute et Smart. Les deux marques viennent de conclure un partenariat original. Depuis le 16 janvier 2006 et jusqu’au 15 février 2006, tout acquéreur d’une smart Fortwo, Roadster ou Fourfour pourra recevoir, “pour 1 euro de plus”, des bons d’achats lastminute.com allant de 400 à 700 euros TTC. Cette opération s’appuie sur une campagne de communication associée et co-brandée, qui comprend un e-mailing, envoyé à 50 000 contacts (20 000 de Smart et 30 000 de lastminute.com), deux insertions dans la newsletter lastminute.com, une e-pub sur le site de lastminute.com et une page dédiée sur le site www.smart-iledefrance.com. Parallèlement, des campagnes de presse (Le Parisien, 20 minutes, Auto Journal et Auto Plus), de radio sur Europe 2, et le marquage de douze Smart sur Paris complètent le dispositif.
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La définition des objectifs est la première étape du plan marketing en action. Après avoir analysé l'environnement et réalisé l'audit marketing, [...]

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son entreprise une "data driven company" ? Thibaut Lemay, fondateur de Mazeberry, [...]

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu'il n'est pas facile de mesurer en temps réel les impacts d'une stratégie marketing online et offline, l'éditeur Smartfocus a imaginé [...]