Recherche

Lastminute.com roule pour Smart en Ile-de-France

Publié par le

Les acheteurs de Smart obtiennent des bons d’achat valables sur le site.

  • Imprimer
“Achetez une Smart, ça vous fera des vacances !”. Voici le thème de la nouvelle campagne menée par Lastminute et Smart. Les deux marques viennent de conclure un partenariat original. Depuis le 16 janvier 2006 et jusqu’au 15 février 2006, tout acquéreur d’une smart Fortwo, Roadster ou Fourfour pourra recevoir, “pour 1 euro de plus”, des bons d’achats lastminute.com allant de 400 à 700 euros TTC. Cette opération s’appuie sur une campagne de communication associée et co-brandée, qui comprend un e-mailing, envoyé à 50 000 contacts (20 000 de Smart et 30 000 de lastminute.com), deux insertions dans la newsletter lastminute.com, une e-pub sur le site de lastminute.com et une page dédiée sur le site www.smart-iledefrance.com. Parallèlement, des campagnes de presse (Le Parisien, 20 minutes, Auto Journal et Auto Plus), de radio sur Europe 2, et le marquage de douze Smart sur Paris complètent le dispositif.
Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Apres le Big data le Smart data on voit emerger aujourdhui les Data Management Plateforms specialisees dans la gestion des donnees pour en tirer [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La definition des objectifs est la premiere etape du plan marketing en action Apres avoir analyse environnement et realise audit marketing le [...]

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

Quelles sont les bonnes pratiques adopter pour faire de son entreprise une data driven company Thibaut Lemay fondateur de Mazeberry solution [...]

JC Decaux renforce son offre data

JC Decaux renforce son offre data

JC Decaux renforce son offre data

Avec le programme etudes Smarter le leader de affichage cherche renforcer son expertise dans accompagnement des marques et demontrer influence [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgre la democratisation des technologies de traitement du big data sa representation reste une problematique majeure Infographie statique [...]