Recherche

Lastminute.com lance une opération en flash dynamique et flux RSS

Publié par le

Les bannières du voyagiste seront mises à jour en temps réel.

  • Imprimer

Le voyagiste en ligne Lastminute.com et l’agence La Chose lancent une campagne de communication on line autour des vacances de février, pour un budget de 4,6 millions d’euros bruts. Depuis le 26 janvier et jusqu’au 11 février 2008, une dizaine de sites internet relaieront les messages de Lastminute.com : « Ski ou plage : en février, bronzez comme vous le sentez » parmi lesquels Yahoo!, Orange, MSN, Mappy ou Le Routard. Originalité de la campagne : les bannières en flash dynamique seront alimentées par flux RSS, de manière à mettre à jour en temps réel les bannières. Ainsi, celles-ci afficheront en permanence les meilleures offres de Lastminute.com au bon prix. «La maîtrise des flux en temps réel nous permet aujourd'hui de pouvoir mettre en place une campagne flexible qui va vivre au même rythme que notre catalogue », souligne Laurent Dupé, directeur marketing de Lastminute.com.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]