Recherche

Lastminute.com lance une opération en flash dynamique et flux RSS

Publié par le

Les bannières du voyagiste seront mises à jour en temps réel.

  • Imprimer

Le voyagiste en ligne Lastminute.com et l’agence La Chose lancent une campagne de communication on line autour des vacances de février, pour un budget de 4,6 millions d’euros bruts. Depuis le 26 janvier et jusqu’au 11 février 2008, une dizaine de sites internet relaieront les messages de Lastminute.com : « Ski ou plage : en février, bronzez comme vous le sentez » parmi lesquels Yahoo!, Orange, MSN, Mappy ou Le Routard. Originalité de la campagne : les bannières en flash dynamique seront alimentées par flux RSS, de manière à mettre à jour en temps réel les bannières. Ainsi, celles-ci afficheront en permanence les meilleures offres de Lastminute.com au bon prix. «La maîtrise des flux en temps réel nous permet aujourd'hui de pouvoir mettre en place une campagne flexible qui va vivre au même rythme que notre catalogue », souligne Laurent Dupé, directeur marketing de Lastminute.com.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]