Recherche
En ce moment En ce moment

Lastminute choisit sa plate-forme d'affiliation

Publié par le

Le voyagiste en ligne porte son choix sur le programme de Commission Junction.

  • Imprimer
Filiale de ValueClick et déployé en France au premier semestre 2005, Commission Junction confirme sa bonne forme en signant avec la branche française de Lastminute.com. Le voyagiste vient en effet de signer avec le programme d'affiliation en tant que membre éditeur, proposant ainsi sur ce réseau un espace aux annonceurs. Utilisateur de l'affiliation depuis 2003, Lastminute.com compte, grâce à ce partenariat, pérenniser les revenus issus de son programme d'affiliation et fidéliser ses annonceurs français. Par ailleurs, avec ce nouvel accord, le site marchand s'harmonisera avec les autres branches de Travelocity : la maison mère américaine et la filiale britannique sont également membres du réseau Commission Junction, lancé préalablement dans les pays anglo-saxons. Tiers de confiance dans le domaine du marketing à la performance, Commission Junction propose aujourd'hui ses services à 120 000 éditeurs actifs et 2 000 annonceurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.