Recherche

Lastminute choisit sa plate-forme d'affiliation

Publié par le

Le voyagiste en ligne porte son choix sur le programme de Commission Junction.

  • Imprimer
Filiale de ValueClick et déployé en France au premier semestre 2005, Commission Junction confirme sa bonne forme en signant avec la branche française de Lastminute.com. Le voyagiste vient en effet de signer avec le programme d'affiliation en tant que membre éditeur, proposant ainsi sur ce réseau un espace aux annonceurs. Utilisateur de l'affiliation depuis 2003, Lastminute.com compte, grâce à ce partenariat, pérenniser les revenus issus de son programme d'affiliation et fidéliser ses annonceurs français. Par ailleurs, avec ce nouvel accord, le site marchand s'harmonisera avec les autres branches de Travelocity : la maison mère américaine et la filiale britannique sont également membres du réseau Commission Junction, lancé préalablement dans les pays anglo-saxons. Tiers de confiance dans le domaine du marketing à la performance, Commission Junction propose aujourd'hui ses services à 120 000 éditeurs actifs et 2 000 annonceurs.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]