Recherche

Lastminute bénéficiaire sur le quatrième trimestre 2002

Publié par le

L'e-voyagiste Lastminute compte dégager 110 millions de livres de chiffre d'affaires sur le quatrième trimestre de l'exercice 2002, contre 61 millions générés sur le troisième trimestre 2002, soit 80 % de croissance entre ces deux périodes. Par rapport au quatrième trimestre de l'année précédente, clôturé à 46,9 millions de livres, Lastminute table donc sur un niveau de croissance de 135 %. C'est d'ailleurs à l'occasion de la présentation des résultats du quatrième trimestre 2002 que le voyagiste en ligne compte annoncer, pour la première fois, des bénéfices avant impôts réalisés sur ce trimestre clé.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]