Recherche

Lastminute bénéficiaire sur le quatrième trimestre 2002

Publié par le

L'e-voyagiste Lastminute compte dégager 110 millions de livres de chiffre d'affaires sur le quatrième trimestre de l'exercice 2002, contre 61 millions générés sur le troisième trimestre 2002, soit 80 % de croissance entre ces deux périodes. Par rapport au quatrième trimestre de l'année précédente, clôturé à 46,9 millions de livres, Lastminute table donc sur un niveau de croissance de 135 %. C'est d'ailleurs à l'occasion de la présentation des résultats du quatrième trimestre 2002 que le voyagiste en ligne compte annoncer, pour la première fois, des bénéfices avant impôts réalisés sur ce trimestre clé.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]