Recherche

Lastminute bénéficiaire sur le quatrième trimestre 2002

Publié par le

L'e-voyagiste Lastminute compte dégager 110 millions de livres de chiffre d'affaires sur le quatrième trimestre de l'exercice 2002, contre 61 millions générés sur le troisième trimestre 2002, soit 80 % de croissance entre ces deux périodes. Par rapport au quatrième trimestre de l'année précédente, clôturé à 46,9 millions de livres, Lastminute table donc sur un niveau de croissance de 135 %. C'est d'ailleurs à l'occasion de la présentation des résultats du quatrième trimestre 2002 que le voyagiste en ligne compte annoncer, pour la première fois, des bénéfices avant impôts réalisés sur ce trimestre clé.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]