Recherche

Lastiminute rachète Online Travel

Publié par le

Nouvelle opération de croissance externe pour le voyagiste en ligne Lastminute. Après Holiday Autos et First Option, tous deux rachetés courant 2003, c'est au tour du voyagiste en ligne britannique Online Travel de passer dans le giron de Lastminute. En ajoutant à son arsenal les 15 millions d'utilisateurs et les partenariats stratégiques de Online Travel, Lastminute s'offre une nouvelle opportunité de développement de son réseau de distribution. L'opération a été conclue pour un montant de 55 millions de livres (82,3 millions d'euros)
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]