Recherche
En ce moment En ce moment

Lastiminute rachète Online Travel

Publié par le

Nouvelle opération de croissance externe pour le voyagiste en ligne Lastminute. Après Holiday Autos et First Option, tous deux rachetés courant 2003, c'est au tour du voyagiste en ligne britannique Online Travel de passer dans le giron de Lastminute. En ajoutant à son arsenal les 15 millions d'utilisateurs et les partenariats stratégiques de Online Travel, Lastminute s'offre une nouvelle opportunité de développement de son réseau de distribution. L'opération a été conclue pour un montant de 55 millions de livres (82,3 millions d'euros)
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]