Recherche

Lapeyre lance une campagne décalée

Publié par le

Le spécialiste de l'aménagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, signée TBWA/Paris

  • Imprimer

Lapeyre met en scène l'accompagnement de ses clients à toutes les étapes de leurs projets de travaux, à travers deux spots publicitaires signés TBWA/Paris. L'enseigne entend ainsi communiquer de façon décalée sur sa compétence et son engagement envers ses clients, via le registre humoristique. Elle reprend, en outre, sa signature historique : "Lapeyre… y'en a pas deux !" Déclinée en presse et en PLV au sein des magasins Lapeyre, les spots sont accompagnés d'un blog qui présente les films, les photos du tournage, etc.

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblées. Un ciblage comportemental [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]