Recherche
En ce moment En ce moment

Lapeyre lance une campagne décalée

Publié par le

Le spécialiste de l'aménagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, signée TBWA/Paris

  • Imprimer

Lapeyre met en scène l'accompagnement de ses clients à toutes les étapes de leurs projets de travaux, à travers deux spots publicitaires signés TBWA/Paris. L'enseigne entend ainsi communiquer de façon décalée sur sa compétence et son engagement envers ses clients, via le registre humoristique. Elle reprend, en outre, sa signature historique : "Lapeyre… y'en a pas deux !" Déclinée en presse et en PLV au sein des magasins Lapeyre, les spots sont accompagnés d'un blog qui présente les films, les photos du tournage, etc.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]