Recherche

Lanquetot affine son plateau

Publié par le

Cinq ans après son dernier lifting, la marque Lanquetot renouvelle l'étiquette de son produit phare, le camembert. Le goût demeurant le critèrede choix le plus important sur ce marché, la nouvelle étiquette met en avant l'ingrédient principal, le lait cru, et la mention "moulé à la louche". Par ailleurs, la marque poursuit son travail de segmentation en lançant Coeur de Normandie, une pâte molle qui, comme son nom l'indique, se présente sous l'aspect d'une bûchette en forme de coeur. Le fourreau est composé d'une planchette bois et d'une coque transparente qui permet de voir d'un simple coup d'oeil le produit.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]