Recherche

Lanquetot affine son plateau

Publié par le

Cinq ans après son dernier lifting, la marque Lanquetot renouvelle l'étiquette de son produit phare, le camembert. Le goût demeurant le critèrede choix le plus important sur ce marché, la nouvelle étiquette met en avant l'ingrédient principal, le lait cru, et la mention "moulé à la louche". Par ailleurs, la marque poursuit son travail de segmentation en lançant Coeur de Normandie, une pâte molle qui, comme son nom l'indique, se présente sous l'aspect d'une bûchette en forme de coeur. Le fourreau est composé d'une planchette bois et d'une coque transparente qui permet de voir d'un simple coup d'oeil le produit.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]