Recherche

Lanquetot affine son plateau

Publié par le

Cinq ans après son dernier lifting, la marque Lanquetot renouvelle l'étiquette de son produit phare, le camembert. Le goût demeurant le critèrede choix le plus important sur ce marché, la nouvelle étiquette met en avant l'ingrédient principal, le lait cru, et la mention "moulé à la louche". Par ailleurs, la marque poursuit son travail de segmentation en lançant Coeur de Normandie, une pâte molle qui, comme son nom l'indique, se présente sous l'aspect d'une bûchette en forme de coeur. Le fourreau est composé d'une planchette bois et d'une coque transparente qui permet de voir d'un simple coup d'oeil le produit.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]