Recherche

Landor signe la nouvelle identité visuelle du Groupe HEC

Publié par le

Pour mieux affirmer son positionnement et se démarquer de ses concurrents, le Groupe HEC a revu ses fondements de marque et se dote d'une nouvelle identité visuelle, lancée ce mois de janvier, dont la création a été confiée à Landor Associates. De couleur bleue, complétée par des couleurs secondaires, représentant chacune un programme ou un diplôme, avec une typographie affinée, le logo utilise le "H" à la façon d'un "pont, capable de rapprocher les cultures, réunir les générations et faire le lien entre l'héritage et la nouvelle dimension de la marque", selon l'agence. La barre de ce "H" symbolisant, quant à elle, "une nouvelle ère". De plus, le mot "Paris" vient situer la marque par rapport à ses concurrentes du même nom (Genève, Montréal…).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]