Recherche

Land Rover et Clear Channel France, côte à côte, pour promouvoir le Discovery

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle série limitée "Discovery 3 Atlantic", Land Rover choisit les pôles de consommation de Clear Channel France.

  • Imprimer
A partir du 27 juin, la campagne Land Rover sera en place sur le réseau "XL Malls" : plus de 1 500 faces de 8 m2 implantées sur les parkings de 204 centres commerciaux (35 en Ile-de-France et 169 en province). La campagne sera relayée par un spot diffusé sur 119 écrans plasma installés au coeur des galeries marchandes d'une sélection de 15 centres commerciaux. Le "Discovery 3 Atlantic", proposé en 5 et 7 places, bénéficie d'équipements supplémentaires offerts et représente donc une offre produit attractive. Le choix des centres commerciaux, pour présenter cette nouvelle série, constituait une opportunité de toucher au bon moment une clientèle 100 % automobiliste, disposant de revenus supérieurs à la moyenne.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an apres le lancement de son premier hub digital geant La Defense Clear Channel Play poursuit son developpement et etend son modele l ensemble [...]

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

entreprise americaine attaque son concurrent francais au sujet de la procedure attribution du contrat de service de velos gratuits de la ville [...]

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Le pole France Bus de Clear Channel propose 16000faces publicitaires sur 5700bus Il sera dirige par Jean Francois Jezequel

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une duree de deux ans