Recherche

Land Rover et Clear Channel France, côte à côte, pour promouvoir le Discovery

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle série limitée "Discovery 3 Atlantic", Land Rover choisit les pôles de consommation de Clear Channel France.

  • Imprimer
A partir du 27 juin, la campagne Land Rover sera en place sur le réseau "XL Malls" : plus de 1 500 faces de 8 m2 implantées sur les parkings de 204 centres commerciaux (35 en Ile-de-France et 169 en province). La campagne sera relayée par un spot diffusé sur 119 écrans plasma installés au coeur des galeries marchandes d'une sélection de 15 centres commerciaux. Le "Discovery 3 Atlantic", proposé en 5 et 7 places, bénéficie d'équipements supplémentaires offerts et représente donc une offre produit attractive. Le choix des centres commerciaux, pour présenter cette nouvelle série, constituait une opportunité de toucher au bon moment une clientèle 100 % automobiliste, disposant de revenus supérieurs à la moyenne.
Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.