Recherche

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

Publié par le

A l'occasion de la révélation de sa nouvelle ambassadrice, Lancôme joue sur le collaboratif artistique et lance une véritable chasse au trésor.

  • Imprimer
Lancôme, leader mondial de la beauté en sélectif, révélait la semaine dernière en direct sur le Web sa nouvelle ambassadrice. Lors d'un événement VIP organisé par la marque à Paris, est ainsi apparue Kate Winslet, la nouvelle égérie de la marque. Un instant qui était retransmis en direct sur un site éphémère créé pour l'occasion par Business Interactif, www.June-11-2007.tv, qui propose une nouvelle expérience unique à travers la "re-création" de l'univers Trésor, le parfum historique de la marque, une campagne inédite mettant en scène Kate Winslet.
Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Le Baromètre Market Research News/Callson sur les études marketing en 2015 révèle une relative stabilité des budgets et une tendance à l'internalisation. [...]

Lancôme innove avec Visionnaire, un soin de beauté.

Lancôme innove avec Visionnaire, un soin de beauté.

Lancôme innove avec Visionnaire, un soin de beauté.

Avec Visionnaire, soin capable de recréer une belle peau grâce à une nouvelle molécule innovante, Lancôme s'adresse à toutes les femmes, quel [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]