Recherche

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

Publié par le

A l'occasion de la révélation de sa nouvelle ambassadrice, Lancôme joue sur le collaboratif artistique et lance une véritable chasse au trésor.

  • Imprimer
Lancôme, leader mondial de la beauté en sélectif, révélait la semaine dernière en direct sur le Web sa nouvelle ambassadrice. Lors d'un événement VIP organisé par la marque à Paris, est ainsi apparue Kate Winslet, la nouvelle égérie de la marque. Un instant qui était retransmis en direct sur un site éphémère créé pour l'occasion par Business Interactif, www.June-11-2007.tv, qui propose une nouvelle expérience unique à travers la "re-création" de l'univers Trésor, le parfum historique de la marque, une campagne inédite mettant en scène Kate Winslet.
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]