Recherche

Lancôme lance son parfum Magnifique sur la Toile

Publié par le

A l'occasion du lancement de son nouveau parfum Magnifique, Lancôme a confié à Digitas la création d'un site de vidéos interactives doté des dernières innovations technologiques.

  • Imprimer

Lancôme poursuit sa stratégie web en confiant à Digitas le lancement on line de son tout nouveau parfum,  "Magnifique", via un site de vidéos interactives dédié. Baptisé Lancome-magnifique.com, ce site international propose plus de 45 minutes de programmes exclusifs (coulisses du tournage du spot TV, interviews, reportages chez le parfumeur, etc.). Pour jouer à fond la carte de la modernité, la marque a également souhaité doter son site des dernières innovations technologiques en matière de navigation. Il est notamment possible de passer d'un film à l'autre par un simple clic sur la vidéo elle-même pendant la lecture.

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

LANCOME INVENTE LA PALETTE VIRTUELLE

LANCOME INVENTE LA PALETTE VIRTUELLE

LANCOME INVENTE LA PALETTE VIRTUELLE

Pour faire decouvrir ses produits et leurs techniques utilisation Lancome innove avec le lancement une application iPad Un moyen de seduire [...]

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

 Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

occasion du lancement de son parfum Tresor in Love Lancome et agence Made by Digitas invitent les internautes deposer des messages amour sur [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne