Recherche

Lancôme lance son nouveau site marchand

Publié par le

Conçu par Business Interactif, il répond à la volonté de la marque de renforcer sa relation client.

  • Imprimer
Depuis le 1er mars dernier, les internautes peuvent surfer sur le nouveau site de Lancôme, www.lancome.fr, conçu par l’agence Business Interactif. La marque de luxe souhaite aller plus loin dans sa relation client avec un site new-look qui propose de nouvelles fonctionnalités. Celui-ci intègre un espace dédié à la beauté de la femme autour d’un achat en ligne optimisé. Un service à la carte est proposé aux femmes pour qu’elles puissent consulter et compléter leur diagnostic personnalisé en fonction de leurs habitudes de vie, leurs types de peau, la couleur de leurs yeux, la forme de leur visage… Lancôme accompagne ses clientes jusqu'à la fin de leur parcours en leur recommandant les produits les plus adaptés à leurs profils. Une nouvelle navigation facilite les visites de façon à accéder en quelques clics à l’information et à l’achat. Les contenus ainsi que les pages ont été repensés pour obtenir une présentation claire et complète des produits. Les internautes ont également la possibilité de mémoriser leurs produits favoris dans leur espace “My Lancôme” afin de les retrouver instantanément à chaque visite. De nouvelles applications vidéo sont, par ailleurs, proposées pour découvrir des astuces pour les femmes ou des vidéos ludiques pour découvrir les dernières gestuelles à utiliser.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]