Recherche

Lancôme lance son nouveau site marchand

Publié par le

Conçu par Business Interactif, il répond à la volonté de la marque de renforcer sa relation client.

  • Imprimer
Depuis le 1er mars dernier, les internautes peuvent surfer sur le nouveau site de Lancôme, www.lancome.fr, conçu par l’agence Business Interactif. La marque de luxe souhaite aller plus loin dans sa relation client avec un site new-look qui propose de nouvelles fonctionnalités. Celui-ci intègre un espace dédié à la beauté de la femme autour d’un achat en ligne optimisé. Un service à la carte est proposé aux femmes pour qu’elles puissent consulter et compléter leur diagnostic personnalisé en fonction de leurs habitudes de vie, leurs types de peau, la couleur de leurs yeux, la forme de leur visage… Lancôme accompagne ses clientes jusqu'à la fin de leur parcours en leur recommandant les produits les plus adaptés à leurs profils. Une nouvelle navigation facilite les visites de façon à accéder en quelques clics à l’information et à l’achat. Les contenus ainsi que les pages ont été repensés pour obtenir une présentation claire et complète des produits. Les internautes ont également la possibilité de mémoriser leurs produits favoris dans leur espace “My Lancôme” afin de les retrouver instantanément à chaque visite. De nouvelles applications vidéo sont, par ailleurs, proposées pour découvrir des astuces pour les femmes ou des vidéos ludiques pour découvrir les dernières gestuelles à utiliser.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]