Recherche

Lancôme choisit Business Interactif pour le lancement de son nouveau parfum

Publié par le

Lancôme renforce son partenariat avec Business Interactif en lui confiant le lancement sur Internet de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement mondial de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse, Lancôme a fait appel à Business Interactif pour mettre en place et déployer un dispositif de prospection sur Internet. Ainsi, depuis le 19 mars, les internautes peuvent découvrir sur les sites Lancôme en Italie, en Espagne et au Portugal, une animation créée autour du film publicitaire réalisé par Wong Kar-Waï et mettant en scène l'égérie de la marque pour cette nouvelle fragrance, l'acteur britannique Clive Owen. Ce mini site utilise la technologie Full Flash et propose d'entrer dans les coulisses du tournage et de prendre le contrôle d'un banc de montage afin de découvrir des séquences cachées. Business Interactif a également été chargé, via ses cellules I Base et Bi-Media, de mettre en place une campagne de recrutement on line par e-mailing. Un jeu concours permettant de gagner un coffret Hypnône complète le dispositif.
Lancôme lance son parfum Magnifique sur la Toile

Lancôme lance son parfum Magnifique sur la Toile

Lancôme lance son parfum Magnifique sur la Toile

A l'occasion du lancement de son nouveau parfum Magnifique, Lancôme a confié à Digitas la création d'un site de vidéos interactives doté des [...]

Lancôme lance son nouveau site marchand

Lancôme lance son nouveau site marchand

Lancôme lance son nouveau site marchand

Conçu par Business Interactif, il répond à la volonté de la marque de renforcer sa relation client.

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

 Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

A l'occasion du lancement de son parfum Trésor in Love, Lancôme et l'agence Made by Digitas, invitent les internautes à déposer des messages [...]