Recherche

Lancôme Pro apporte une touche de fidélisation à son site

Publié par le

L'agence Made By Digitas a réalisé la refonte du site www.lancome-pro.com doté d'une mécanique de fidélisation.

  • Imprimer

Lancôme Pro vient de se doter d'une nouvelle plateforme digitale équipée de fonctionnalités d'e-learning et surtout d'un programme de fidélisation à destination des professionnels. Made By Digitas, l'entité de Digitas dédiée au luxe, a mis en place la mécanique suivante: l’utilisateur remporte des points et des roses lorsqu'il s'inscrit, évalue les modules de formations, parraine un ami ou participe à l'espace Questions/Réponses. Le crédit "point" détermine le niveau de formation sous la forme de Paliers (Bronze, Argent ou Or) et le crédit "rose" permet aux utilisatrices de commander des cadeaux dans la boutique selon le niveau atteint.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]