Recherche

Lancôme Pro apporte une touche de fidélisation à son site

Publié par le

L'agence Made By Digitas a réalisé la refonte du site www.lancome-pro.com doté d'une mécanique de fidélisation.

  • Imprimer

Lancôme Pro vient de se doter d'une nouvelle plateforme digitale équipée de fonctionnalités d'e-learning et surtout d'un programme de fidélisation à destination des professionnels. Made By Digitas, l'entité de Digitas dédiée au luxe, a mis en place la mécanique suivante: l’utilisateur remporte des points et des roses lorsqu'il s'inscrit, évalue les modules de formations, parraine un ami ou participe à l'espace Questions/Réponses. Le crédit "point" détermine le niveau de formation sous la forme de Paliers (Bronze, Argent ou Or) et le crédit "rose" permet aux utilisatrices de commander des cadeaux dans la boutique selon le niveau atteint.

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts 4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]