Recherche

Lancia dévoile son nouveau logo

Publié par le
Lancia dévoile son nouveau logo

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

  • Imprimer
La marque automobile italienne Lancia poursuit son retour sur le devant de la scène. Grâce au succès rencontré en France par la petite citadine chic Ypsilon, Lancia connaît dans l'Hexagone une réelle renaissance avec une progression de ses ventes de plus de 35 % en ce début d'année. Dans ce contexte favorable, le 77ème Salon Automobile de Genève a marqué une étape importante dans l'histoire de la marque puisque Lancia y a en effet dévoilé son nouveau logo. Cette symbolique forte illustre la volonté du constructeur transalpin de poursuivre le renouvellement de son image et d'affirmer son dynamisme. Ce nouveau logo vise à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en cohérence avec le nouveau positionnement de la marque.
eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arret sur Images ont devoile la version beta une nouvelle offre abonnements groupes aux medias en lignes independants

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Fotolia devoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe francais Brice Portolano Direction la Namibie