Recherche

Lancement tous azimuts pour Gillette

Publié par le

2005 sera placée sous le signe de la nouveauté pour Gillette. Au programme : le lancement du M3Power, nouveau rasoir pour homme au look jeune, comportant un moteur fonctionnant avec une pile, et au revêtement exclusif. Les pulsations qu'il génère permettent de masser la peau pour un rasage tout en douceur et moins d'irritations. En complément, Gillette lance un nouveau gel à raser Mach3 Turbo Gel, sous deux déclinaisons : parfum neutre ou rafraîchissant. A noter : le prix du rasoir, environ 65 % plus cher que le Mach3 Turbo. Ce lancement est soutenu par une campagne sur Internet à destination des jeunes, avec notamment la création d'un site événementiel dédié, et un partenariat radio avec Nova et Skyrock permettant aux auditeurs de gagner le tee-shirt M3Power signé Gaspard Yukievitch ou des i-pods M3Power. A cela vient s'ajouter une campagne d'affichage dans plus de 1 000 bars et clubs à Paris et en province, une campagne TV avec la participation de David Beckham et une campagne presse, le tout signé CLM BBDO. Côté rasoir féminin, le nouveau Venus Divine sort en février 2005 en version système et en version jetable, avec deux gels, "sensoriel" ou "fonctionnel". Les nouvelles publicités TV et presse sont également réalisées par CLM BBDO.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]