Recherche

Lancement tous azimuts pour Gillette

Publié par le

2005 sera placée sous le signe de la nouveauté pour Gillette. Au programme : le lancement du M3Power, nouveau rasoir pour homme au look jeune, comportant un moteur fonctionnant avec une pile, et au revêtement exclusif. Les pulsations qu'il génère permettent de masser la peau pour un rasage tout en douceur et moins d'irritations. En complément, Gillette lance un nouveau gel à raser Mach3 Turbo Gel, sous deux déclinaisons : parfum neutre ou rafraîchissant. A noter : le prix du rasoir, environ 65 % plus cher que le Mach3 Turbo. Ce lancement est soutenu par une campagne sur Internet à destination des jeunes, avec notamment la création d'un site événementiel dédié, et un partenariat radio avec Nova et Skyrock permettant aux auditeurs de gagner le tee-shirt M3Power signé Gaspard Yukievitch ou des i-pods M3Power. A cela vient s'ajouter une campagne d'affichage dans plus de 1 000 bars et clubs à Paris et en province, une campagne TV avec la participation de David Beckham et une campagne presse, le tout signé CLM BBDO. Côté rasoir féminin, le nouveau Venus Divine sort en février 2005 en version système et en version jetable, avec deux gels, "sensoriel" ou "fonctionnel". Les nouvelles publicités TV et presse sont également réalisées par CLM BBDO.
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]