Recherche

Lancement tous azimuts pour Gillette

Publié par le

2005 sera placée sous le signe de la nouveauté pour Gillette. Au programme : le lancement du M3Power, nouveau rasoir pour homme au look jeune, comportant un moteur fonctionnant avec une pile, et au revêtement exclusif. Les pulsations qu'il génère permettent de masser la peau pour un rasage tout en douceur et moins d'irritations. En complément, Gillette lance un nouveau gel à raser Mach3 Turbo Gel, sous deux déclinaisons : parfum neutre ou rafraîchissant. A noter : le prix du rasoir, environ 65 % plus cher que le Mach3 Turbo. Ce lancement est soutenu par une campagne sur Internet à destination des jeunes, avec notamment la création d'un site événementiel dédié, et un partenariat radio avec Nova et Skyrock permettant aux auditeurs de gagner le tee-shirt M3Power signé Gaspard Yukievitch ou des i-pods M3Power. A cela vient s'ajouter une campagne d'affichage dans plus de 1 000 bars et clubs à Paris et en province, une campagne TV avec la participation de David Beckham et une campagne presse, le tout signé CLM BBDO. Côté rasoir féminin, le nouveau Venus Divine sort en février 2005 en version système et en version jetable, avec deux gels, "sensoriel" ou "fonctionnel". Les nouvelles publicités TV et presse sont également réalisées par CLM BBDO.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]