Recherche

Lancement officiel de l'Université des Industries Graphiques

Publié par le

le 18 décembre dernier, Jean-René Guillermou, Raymond Huc et Philippe Queinec ont officiellement lancé l'Université des Industries Graphiques, qui se propose de rassembler la communauté des pratiques et des savoirs pour développer la performance en management, marketing, commercial et communication dans le secteur des arts et industries graphiques à partir de 3 pôles de compétences : services, formation, expertise. A ce jour, Groupe Comelli, Hafiba et SIP Imprimerie, pour les prestataires ; Fuji Graphic Systems France, Heidelberg et Man Roland France, pour les fournisseurs ; Sicogif et Spicg, pour les organisations patronales, sont devenus partenaires permanents de l'Université.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]