Recherche

Lancement officiel de l'Université des Industries Graphiques

Publié par le

le 18 décembre dernier, Jean-René Guillermou, Raymond Huc et Philippe Queinec ont officiellement lancé l'Université des Industries Graphiques, qui se propose de rassembler la communauté des pratiques et des savoirs pour développer la performance en management, marketing, commercial et communication dans le secteur des arts et industries graphiques à partir de 3 pôles de compétences : services, formation, expertise. A ce jour, Groupe Comelli, Hafiba et SIP Imprimerie, pour les prestataires ; Fuji Graphic Systems France, Heidelberg et Man Roland France, pour les fournisseurs ; Sicogif et Spicg, pour les organisations patronales, sont devenus partenaires permanents de l'Université.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.