Recherche

Lancement officiel de l'Université des Industries Graphiques

Publié par le

le 18 décembre dernier, Jean-René Guillermou, Raymond Huc et Philippe Queinec ont officiellement lancé l'Université des Industries Graphiques, qui se propose de rassembler la communauté des pratiques et des savoirs pour développer la performance en management, marketing, commercial et communication dans le secteur des arts et industries graphiques à partir de 3 pôles de compétences : services, formation, expertise. A ce jour, Groupe Comelli, Hafiba et SIP Imprimerie, pour les prestataires ; Fuji Graphic Systems France, Heidelberg et Man Roland France, pour les fournisseurs ; Sicogif et Spicg, pour les organisations patronales, sont devenus partenaires permanents de l'Université.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]