Recherche

Lancement le 21 juin d'Economie Matin

Publié par le

Le premier numéro d'Economie Matin, nouvel hebdomadaire d'information économique gratuit, sortira le 21 juin prochain. Il sera distribué à 150 000 exemplaires à Paris et en région parisienne, à la sortie des stations de métro, dans les centres d'affaires et en entreprises. Edité, dans un premier temps, en 24 pages quadri, il a adopté un format proche du A4, 230 x 300. Lancé à l'initiative de Jean-Baptiste Giraud, journaliste économique à BFM pendant 10 ans, co-financé par le groupe de presse Bleucom et Datops, spécialiste de la veille stratégique, Economie Matin compte une équipe de sept journalistes. La commercialisation du magazine est assurée par une régie dédiée, NewRegie, dirigée par Stéphane Moullé-Berteaux, ancien directeur de la régie Espace Libération. La direction commerciale et développement étant, quant à elle, assurée par Aude de Rose, ancienne directrice d'Interdeco Global Advertising à New York.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]