Recherche

Lancement le 21 juin d'Economie Matin

Publié par le

Le premier numéro d'Economie Matin, nouvel hebdomadaire d'information économique gratuit, sortira le 21 juin prochain. Il sera distribué à 150 000 exemplaires à Paris et en région parisienne, à la sortie des stations de métro, dans les centres d'affaires et en entreprises. Edité, dans un premier temps, en 24 pages quadri, il a adopté un format proche du A4, 230 x 300. Lancé à l'initiative de Jean-Baptiste Giraud, journaliste économique à BFM pendant 10 ans, co-financé par le groupe de presse Bleucom et Datops, spécialiste de la veille stratégique, Economie Matin compte une équipe de sept journalistes. La commercialisation du magazine est assurée par une régie dédiée, NewRegie, dirigée par Stéphane Moullé-Berteaux, ancien directeur de la régie Espace Libération. La direction commerciale et développement étant, quant à elle, assurée par Aude de Rose, ancienne directrice d'Interdeco Global Advertising à New York.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]