Recherche

Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire

Publié par le

Après la maison et la décoration, voici les accessoires et la mode. En novembre prochain, le mensuel féminin Marie Claire donnera naissance à Marie Claire 2, un semestriel haut de gamme, tiré à 150 000 exemplaires, qui va faire la part belle aux accessoires. Un marché qui constitue le réel levier de croissance pour les marques mode. En attendant ce lancement, le groupe Marie Claire propose à ses lectrices la nouvelle formule du bimestriel Cuisine et Vins de France. En kiosque depuis le 9 juin, cette nouvelle formule, qualifiée de plus colorée, plus riche et plus gaie, accueille une nouvelle rubrique art de vivre avec "Cusines à Vivre" qui présentera régulièrement différentes visions de ce lieu de vie qu'est devenue la cuisine.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]