Recherche

Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire

Publié par le

Après la maison et la décoration, voici les accessoires et la mode. En novembre prochain, le mensuel féminin Marie Claire donnera naissance à Marie Claire 2, un semestriel haut de gamme, tiré à 150 000 exemplaires, qui va faire la part belle aux accessoires. Un marché qui constitue le réel levier de croissance pour les marques mode. En attendant ce lancement, le groupe Marie Claire propose à ses lectrices la nouvelle formule du bimestriel Cuisine et Vins de France. En kiosque depuis le 9 juin, cette nouvelle formule, qualifiée de plus colorée, plus riche et plus gaie, accueille une nouvelle rubrique art de vivre avec "Cusines à Vivre" qui présentera régulièrement différentes visions de ce lieu de vie qu'est devenue la cuisine.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]