Recherche

Lancement du site dédié à la Citroën C3 Pluriel

Publié par le

ReflexMultimédia, filiale de Reflex Group, a mis en ligne depuis le 21 mars dernier, le site dédié à la Citroën C3 Pluriel pour le compte de Citroën France. ReflexMultimédia et le constructeur ont décidé de changer la donne pour la sortie de ce site, c3pluriel.citroen.fr. Le discours, habituellement très centré sur le produit, opte pour un positionnement plus "lifestyle", l'objectif étant de créer une complicité avec les futurs acquéreurs de C3 Pluriel. Le site offre à ses visiteurs la possibilité de réserver leur C3 Pluriel et avoir ainsi le privilège d'être les premiers à rouler dans ce nouveau véhicule. 500 C3 Pluriel sont proposées à la réservation par Citroën France.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]