Recherche

Lancement du site dédié à la Citroën C3 Pluriel

Publié par le

ReflexMultimédia, filiale de Reflex Group, a mis en ligne depuis le 21 mars dernier, le site dédié à la Citroën C3 Pluriel pour le compte de Citroën France. ReflexMultimédia et le constructeur ont décidé de changer la donne pour la sortie de ce site, c3pluriel.citroen.fr. Le discours, habituellement très centré sur le produit, opte pour un positionnement plus "lifestyle", l'objectif étant de créer une complicité avec les futurs acquéreurs de C3 Pluriel. Le site offre à ses visiteurs la possibilité de réserver leur C3 Pluriel et avoir ainsi le privilège d'être les premiers à rouler dans ce nouveau véhicule. 500 C3 Pluriel sont proposées à la réservation par Citroën France.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]