Recherche

Lancement du site dédié à la Citroën C3 Pluriel

Publié par le

ReflexMultimédia, filiale de Reflex Group, a mis en ligne depuis le 21 mars dernier, le site dédié à la Citroën C3 Pluriel pour le compte de Citroën France. ReflexMultimédia et le constructeur ont décidé de changer la donne pour la sortie de ce site, c3pluriel.citroen.fr. Le discours, habituellement très centré sur le produit, opte pour un positionnement plus "lifestyle", l'objectif étant de créer une complicité avec les futurs acquéreurs de C3 Pluriel. Le site offre à ses visiteurs la possibilité de réserver leur C3 Pluriel et avoir ainsi le privilège d'être les premiers à rouler dans ce nouveau véhicule. 500 C3 Pluriel sont proposées à la réservation par Citroën France.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]