Recherche

Lancement du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

La première édition du Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel se tiendra à Méribel, du 14 au 16 décembre 2004. Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel est organisé aux côtés de deux autres événements produits par 2C Associés, le Festival du Film Publicitaire de Méribel, qui s'installe pour la quatrième année consécutive, et le Mondial de la Pub des Pays Francophones, qui lui prend ses marques cette année dans la station.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel 2004 va récompenser les travaux réalisés en langue française des agences ayant concourru. Les campagnes seront jugées par un jury composé de professionnels (agences et annonceurs).Toutes les agences de marketing relationnel et leurs annonceurs sont invités à envoyer les messages originaux conçus, produits et diffusés entre le 1er septembre 2003 et le 31 octobre 2004.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a reçu le soutien de l'AACC Marketing Services. L'outil Relationship Score et l'étude BVA réalisée sur la relation client seront présentés à cette occasion par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services, le jeudi 16 décembre.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]