Recherche

Lancement du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

La première édition du Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel se tiendra à Méribel, du 14 au 16 décembre 2004. Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel est organisé aux côtés de deux autres événements produits par 2C Associés, le Festival du Film Publicitaire de Méribel, qui s'installe pour la quatrième année consécutive, et le Mondial de la Pub des Pays Francophones, qui lui prend ses marques cette année dans la station.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel 2004 va récompenser les travaux réalisés en langue française des agences ayant concourru. Les campagnes seront jugées par un jury composé de professionnels (agences et annonceurs).Toutes les agences de marketing relationnel et leurs annonceurs sont invités à envoyer les messages originaux conçus, produits et diffusés entre le 1er septembre 2003 et le 31 octobre 2004.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a reçu le soutien de l'AACC Marketing Services. L'outil Relationship Score et l'étude BVA réalisée sur la relation client seront présentés à cette occasion par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services, le jeudi 16 décembre.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]