Recherche

Lancement du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

La première édition du Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel se tiendra à Méribel, du 14 au 16 décembre 2004. Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel est organisé aux côtés de deux autres événements produits par 2C Associés, le Festival du Film Publicitaire de Méribel, qui s'installe pour la quatrième année consécutive, et le Mondial de la Pub des Pays Francophones, qui lui prend ses marques cette année dans la station.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel 2004 va récompenser les travaux réalisés en langue française des agences ayant concourru. Les campagnes seront jugées par un jury composé de professionnels (agences et annonceurs).Toutes les agences de marketing relationnel et leurs annonceurs sont invités à envoyer les messages originaux conçus, produits et diffusés entre le 1er septembre 2003 et le 31 octobre 2004.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a reçu le soutien de l'AACC Marketing Services. L'outil Relationship Score et l'étude BVA réalisée sur la relation client seront présentés à cette occasion par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services, le jeudi 16 décembre.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]