Recherche

Lancement du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

La première édition du Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel se tiendra à Méribel, du 14 au 16 décembre 2004. Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel est organisé aux côtés de deux autres événements produits par 2C Associés, le Festival du Film Publicitaire de Méribel, qui s'installe pour la quatrième année consécutive, et le Mondial de la Pub des Pays Francophones, qui lui prend ses marques cette année dans la station.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel 2004 va récompenser les travaux réalisés en langue française des agences ayant concourru. Les campagnes seront jugées par un jury composé de professionnels (agences et annonceurs).Toutes les agences de marketing relationnel et leurs annonceurs sont invités à envoyer les messages originaux conçus, produits et diffusés entre le 1er septembre 2003 et le 31 octobre 2004.
Le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a reçu le soutien de l'AACC Marketing Services. L'outil Relationship Score et l'étude BVA réalisée sur la relation client seront présentés à cette occasion par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services, le jeudi 16 décembre.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]