Recherche

Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Publié par le
Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Les anciens élèves de l'université de Dauphine créent leur club Marketing & Stratégies (DM&S). Un lieu d'influence et de réflexion pour les marketeurs.

  • Imprimer

Lancé le 23 novembre 2010, ce club a pour objectif de constituer un espace de réflexion et d'échange entre Dauphinois, toutes filières confondues, qui exercent des responsabilités dans les domaines du marketing et de la stratégie. Ce club organisera régulièrement des rencontres (conférences, réunions thématiques, afterwork, etc.) centrées sur le partage d'expérience et l'anticipation des tendances (consommateurs et marques, écosystèmes stratégiques, éthique et société, sociétés et marchés, etc.).

Les deux parrains sont Dominique Blanchecotte, directrice de cabinet du groupe La Poste, et Bruno Witvoët, président d'Unilever France.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur? Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]