Recherche

Lancement du Warner DVD Club

Publié par le

Acteur majeur du marché du DVD, Warner Home Video cherchait à promouvoir son catalogue (plus de 350 titres) et à développer une préférence de marque auprès des acheteurs de DVD. Une mission confiée à l'agence Meura, qui a choisi pour cela de lancer le Warner DVD Club. Le principe est simple : chaque DVD Warner acheté rapporte des points transformables en cadeaux. Ce programme comporte deux spécificités : le Club est uniquement consultable sur Internet (ouverture d'un compte pour chaque client) et chaque DVD est porteur d'un code unique permettant de tracer les achats un à un.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]