Recherche

Lancement du Warner DVD Club

Publié par le

Acteur majeur du marché du DVD, Warner Home Video cherchait à promouvoir son catalogue (plus de 350 titres) et à développer une préférence de marque auprès des acheteurs de DVD. Une mission confiée à l'agence Meura, qui a choisi pour cela de lancer le Warner DVD Club. Le principe est simple : chaque DVD Warner acheté rapporte des points transformables en cadeaux. Ce programme comporte deux spécificités : le Club est uniquement consultable sur Internet (ouverture d'un compte pour chaque client) et chaque DVD est porteur d'un code unique permettant de tracer les achats un à un.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]