Recherche

Lancement des nouveaux concepts de magasins bio Botanic en collaboration avec Varibase

Publié par le

Grâce à un marketing relationnel individualisé, Botanic lance ses tout nouveaux concepts de magasins bio auprès de sa clientèle. Varibase soutient ce nouveau lancement.

  • Imprimer

La jardinerie Botanic, forte de son réseau de 58 magasins, complète son offre "jardin nature" par de nouveaux produits et services afin de renforcer son engagement et sa démarche de développement durable : alimentation bio, cosmétiques naturels, produits d'entretien écologiques, espace librairie.

Varibase construit et pilote une campagne de marketing personnalisé multicanal afin de créer du trafic : une campagne adressée aux clients porteurs de la carte club (envoi d'e-mails) et une campagne de recrutement dans la zone de chalandise des magasins (locatrion d'adresses postales ou d'adresses e-mail).

Un nouveau mode de vie pour Botanic

Un nouveau mode de vie pour Botanic

Un nouveau mode de vie pour  Botanic

L'enseigne de jardinerie poursuit le relooking de ses magasins et va encore plus loin en proposant un concept complet dédié à l'écologie, du [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

[Tribune] Comment innover en point de vente?

[Tribune] Comment innover en point de vente?

[Tribune] Comment innover en point de vente?

Lancer un nouveau produit constitue toujours un pari risqué. Voici en quoi l'arrivée du digital en magasin pourrait vous y aider.