Recherche

Lancement de www.pubmachine.com

Publié par le

Créée et dirigée par Philippe Sachetti et Philippe Delecroix, fondateurs de l'agence de communication Bossa Nova et de la société Kuryo, www.pubmachine.com, première agence de communication accessible exclusivement par Internet, vient d'être lancée. Son organisation permet de proposer des produits de communication tels que logo et identité, publicité presse, mailing et supports d'édition, à des prix attractifs pour les PME-PMI et les associations. D'un modèle économique différent de celui des agences traditionnelles et de fonctionnement simple et rapide, pubmachine.com propose des prestations de bon niveau à des prix très bas, mais n'apporte pas de conseil stratégique, ne participe pas à des compétitions et ne réalise pas les produits lourds de communication.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]