Recherche

Lancement de www.pubmachine.com

Publié par le

Créée et dirigée par Philippe Sachetti et Philippe Delecroix, fondateurs de l'agence de communication Bossa Nova et de la société Kuryo, www.pubmachine.com, première agence de communication accessible exclusivement par Internet, vient d'être lancée. Son organisation permet de proposer des produits de communication tels que logo et identité, publicité presse, mailing et supports d'édition, à des prix attractifs pour les PME-PMI et les associations. D'un modèle économique différent de celui des agences traditionnelles et de fonctionnement simple et rapide, pubmachine.com propose des prestations de bon niveau à des prix très bas, mais n'apporte pas de conseil stratégique, ne participe pas à des compétitions et ne réalise pas les produits lourds de communication.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]