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Lancement de la marque Marcel Cerdan Héritage

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Lancement de la marque Marcel Cerdan Héritage

Surfant sur le succès du film "La Môme", une nouvelle marque de prêt-à-porter en l'honneur du célèbre boxeur et amant de Piaf va faire son apparition aux Galeries Lafayette.

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Alors que le film "La Môme" a redonné un coup de fouet au mythe d'Édith Piaf et de sa célèbre idylle avec la champion de boxe Marcel Cerdan, une nouvelle marque de prêt-à-porter masculin fait son apparition, Marcel Cerdan Héritage. La marque est née de la découverte d’une correspondance privée avec Édith Piaf dévoilant que le champion avait développé une collection de vêtements et d'accessoires de boxe aux États-Unis en 1948, l’année de son championnat du monde contre Tony Zale. Pour lui rendre hommage, Marcel Cerdan Héritage réédite aujourd’hui la collection originale de 1948 étoffée de nouveaux modèles directement inspirés des styles français et américain des années 40 et 50.
"L’objectif était de créer une identité de marque à la fois inscrite dans la légende du plus grand champion du monde de boxe que l’Europe ait connu et dans une ligne graphique contemporaine", selon la marque. Pour la communication, c'est l'agence Mancini & Traverso qui sera chargée de la campagne et du lancement de la marque de prêt-à-porter masculin (identité, Web, marketing direct, design stand, PLV, vidéo). Celle-ci a axé sa réflexion autour de l’univers du boxeur et du rétro chic. La présence de Marcel Cerdan Héritage, du 4 au 24 février 2008, aux Galeries Lafayette Haussmann, dans la zone ATI 1er étage de l'Homme, marquera le point de départ de la campagne.

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