Recherche

Lancement de la Viral & Buzz Marketing Association

Publié par le

La Viral & Buzz Marketing Association (VBMA) entend promouvoir le développement, la validation et l'utilisation des techniques marketing de consommateur à consommateur. Elle est destinée à favoriser les projets de collaboration à l'échelle internationale, échanger des études de cas, développer les "best practices"... afin d'encourager les marques à intégrer ces techniques comme un élément clé de leurs activités marketing. Composée de praticiens et de chercheurs en marketing viral et buzz marketing, elle comprend notamment VM-People et Berens Bauer Belocassi en Allemagne ; DMC, Cake, The Viral Factory et Meme Digital au Royaume-Uni ; GD&SM Advertising aux Etats-Unis ; GoViral au Danemark et KetaKeta en Israël. Son représentant pour la France est l'agence Spheeris.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.