Recherche

Lancement de l'agence plurimédia NO PUB

Publié par le

Nouvel Ordre Publicitaire a pour cœur de métier les médias électroniques.

  • Imprimer
L'agence pluri-média NO PUB, créée par Bruno Fontaine, développe autour des médias électroniques des actions de communication complémentaires utilisant des formats innovants (média tactiques, contenus culturels cobrandés et coproduits). Des opérations qui permettent un suivi qualitatif et cohérent des relations nouées entre les marques et leurs publics. Concrètement, l'agence Nouvel Ordre Publicitaire peut s'occuper d'opérations ponctuelles en ligne couplées avec la diffusion de coupons disposant de codes de géolocalisation, ou bien encore créer des programmes de contenus intégrant des placements produits. L'agence a comme clients Andros (création du site Internet à destination du grand public et de la presse), Eurotunnel (réalisation de films institutionnels, communication aux actionnaires) et Wengo/9Telecom (lancement de la marque et de son identité globale, site internet et design interface du logiciel).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]