Recherche

Lancement de l'agence plurimédia NO PUB

Publié par le

Nouvel Ordre Publicitaire a pour cœur de métier les médias électroniques.

  • Imprimer
L'agence pluri-média NO PUB, créée par Bruno Fontaine, développe autour des médias électroniques des actions de communication complémentaires utilisant des formats innovants (média tactiques, contenus culturels cobrandés et coproduits). Des opérations qui permettent un suivi qualitatif et cohérent des relations nouées entre les marques et leurs publics. Concrètement, l'agence Nouvel Ordre Publicitaire peut s'occuper d'opérations ponctuelles en ligne couplées avec la diffusion de coupons disposant de codes de géolocalisation, ou bien encore créer des programmes de contenus intégrant des placements produits. L'agence a comme clients Andros (création du site Internet à destination du grand public et de la presse), Eurotunnel (réalisation de films institutionnels, communication aux actionnaires) et Wengo/9Telecom (lancement de la marque et de son identité globale, site internet et design interface du logiciel).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]