Recherche

Lancement de l'Institut du Capital Client

Publié par le

Grenoble Ecole de Management vient d'ouvrir l'Institut du Capital Client, sous la houlette de Daniel Ray, enseignant-chercheur et expert en satisfaction client. Dédié aux entreprises, aux chercheurs et aux étudiants, il se consacre aux problématiques de la satisfaction et fidélisation client. L'Institut, composé de cinq permanents, souhaite devenir un lieu de savoir et d'excellence pour l'échange, la recherche et la formation autour du capital client. Un "Club d'entreprises", réservé à celles qui sont les plus avancées, verra le jour. Il s'agira essentiellement de confrontations d'expériences, d'études benchmark... Un centre de documentation sera également mis en place. Un site internet, une newsletter, des publications pédagogiques sont notamment au programme. L'Institut travaille par ailleurs sur la création d'une formation spécifique avec un diplôme à l'arrivée, à mi-chemin entre marketing et techniques ad hoc (statistiques...), pour former de véritables responsables de la relation client.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.