Recherche

Lancement de Print Chain, dédié à l'achat d'impression

Publié par le

Bertrand Tierny, fondateur du groupe de communication Macao, revendu en 1998 au groupe McCann Erickson, s'est reconverti en Business Angel pour lancer Print Chain, née de la rencontre avec Gwilym Jones (spécialiste de l'e-procurement) et Robert Dupin (ex-imprimeur). Cette société internet (printchain.com) dédiée à l'achat d'impression, vise à créer de la rentabilité dans les entreprises, grâce à trois leviers principaux. La chasse au gaspillage de temps : instantanément, l'utilisateur obtient sur son PC ou Mac le prix de tout produit qu'il désire imprimer, sans attente de la réponse d'un imprimeur, la simultanéité de la conception et de la connaissance du coût et le benchmark des fournisseurs. De plus, Printchain permet d'entrer en contact avec des fournisseurs, grâce à un système automatique d'appels d'offres vers les imprimeurs disposant de la machine adaptée au projet d'impression.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]