Recherche

Lancement de Netizen, le premier magazine pour décrypter les blogs

Publié par le

Pointblog vient d’annoncer la sortie en kiosque, le 26 janvier prochain, de Netizen, le premier magazine destiné à comprendre et décrypter la révolution des blogs. Netizen, néologisme désignant "le citoyen du Net", se veut "le tout premier magazine au monde consacré exclusivement aux blogs et à la prise de parole des individus sur le Web". Edité par les Editions Astrolabe et intégralement produit et écrit par Pointblog, ce magazine de 84 pages sera tiré à 65 000 exemplaires. Un blog a été ouvert en complément du magazine pour suivre le lancement et recueillir les idées et témoignages.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]