Recherche

Lancement de Netizen, le premier magazine pour décrypter les blogs

Publié par le

Pointblog vient d’annoncer la sortie en kiosque, le 26 janvier prochain, de Netizen, le premier magazine destiné à comprendre et décrypter la révolution des blogs. Netizen, néologisme désignant "le citoyen du Net", se veut "le tout premier magazine au monde consacré exclusivement aux blogs et à la prise de parole des individus sur le Web". Edité par les Editions Astrolabe et intégralement produit et écrit par Pointblog, ce magazine de 84 pages sera tiré à 65 000 exemplaires. Un blog a été ouvert en complément du magazine pour suivre le lancement et recueillir les idées et témoignages.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.