Recherche

Lancement de FMO, organisme de formation dédié au marketing opérationnel

Publié par le

Deux spécialistes de la vente à distance, Valérie Gisberti et Catherine Bougeois-Réju, associent leur savoir-faire pour prendre la tête de FMO, organisme de formation professionnelle spécialisé en techniques de vente à distance, de marketing direct et de e-business. Valérie Gisberti a occupé durant neuf ans différentes fonctions marketing et relation client chez Cofidis, avant de prendre en charge l'activité conseil et développement de l'agence Caribou. Aujourd'hui, elle prend la direction générale de FMO. Quant à Catherine Bougeois-Réju, elle a quitté la Fevad après dix-sept ans au poste de responsable de la communication pour prendre en charge la direction du développement de FMO. L'organisme de formation dédié au marketing opérationnel développe un nouveau concept de formation basé sur le sur-mesure, l'équipe pédagogique et des formations qui se veulent totalement opérationnelles.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]