Recherche

Lancement d'une solution de ticketing et couponing sur téléphone mobile

Publié par le

Phonevalley, spécialiste du développement et de la commercialisation de services mobiles, et LogicaCMG, leader des systèmes de messageries mobiles auprès des opérateurs, se sont associés pour développer une solution globale de tickets et de coupons mobiles. Le Mobile Couponing (ou M-Couponing) permet l'envoi d'offres promotionnelles personnalisées à des clients/prospects, et le Mobile Ticketing (ou M-Ticketing) permet aux utilisateurs de payer leur billet à distance (concerts, spectacles, cinémas, transports…) et de le recevoir sur leur portable.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]