Recherche

Lancement d'une Chaire d'Analyse de Marché à l'IAE de Toulouse

Publié par le

Une chaire créée en partenariat avec l'institut BVA.

  • Imprimer
L’IAE de Toulouse annonce la signature d’une convention de partenariat avec l’institut d’études marketing et de sondages BVA pour la mise en place d’actions de formation et de recherche en marketing à travers une "Chaire d’Analyse de marché". Centrée sur le Master Marketing dispensé par l’IAE, elle a pour objectif d’optimiser la formation et l’insertion professionnelle de ses diplômés et sera opérationnelle à compter de septembre 2006. Rens. : IAE Toulouse (Jean-Marc Decaudin). Tél. : 05 61 63 56 50.
Comprendre le geek et la geekette

Comprendre le geek et la geekette

Comprendre le geek et la geekette

Souvent taxés de "No Life", le geek et la geekette sont (aussi) des individus de chair et d'os. Qui sont-ils ? Que consomment-ils ? Où vivent-ils [...]

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

On peut fêter son 130ème anniversaire cette année et être furieusement jeune. HEC et Google créent une chaire dédiée au e-business et c'est [...]

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

Bonduelle et l'EDHEC analyseront l'impact des mutations technologiques sur le marketing des marques alimentaires à travers la création d'une [...]