Recherche

Lancement d'un magazine spécial célibataires

Publié par le

Les célibataires ont désormais un magazine qui leur est entièrement consacré : "Culture Solo" (CRB Publication). En kiosque depuis le 23 juin, ce nouveau mensuel cible plus particulièrement les femmes célibataires, entre 25 et 39 ans, CSP + et urbaines. Il vise les 150 000 exemplaires pour son numéro 1, un numéro double spécial été. A la fois ludique, pratique et interactif, il consacre ses 148 pages à la génération Solo à travers des questions comme "comment voyager solo", "où rencontrer les membres de la tribu solo", "comment pratiquer le sport en solo", "les bons plans de shopping solo"... Et, comme son nom l'indique, le magazine présentera également tout ce qui touche à la culture : spectacles, livres, CD, DVD.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]