Recherche

Lancement d'un magazine spécial célibataires

Publié par le

Les célibataires ont désormais un magazine qui leur est entièrement consacré : "Culture Solo" (CRB Publication). En kiosque depuis le 23 juin, ce nouveau mensuel cible plus particulièrement les femmes célibataires, entre 25 et 39 ans, CSP + et urbaines. Il vise les 150 000 exemplaires pour son numéro 1, un numéro double spécial été. A la fois ludique, pratique et interactif, il consacre ses 148 pages à la génération Solo à travers des questions comme "comment voyager solo", "où rencontrer les membres de la tribu solo", "comment pratiquer le sport en solo", "les bons plans de shopping solo"... Et, comme son nom l'indique, le magazine présentera également tout ce qui touche à la culture : spectacles, livres, CD, DVD.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.