Recherche

Lancement d'un magazine spécial célibataires

Publié par le

Les célibataires ont désormais un magazine qui leur est entièrement consacré : "Culture Solo" (CRB Publication). En kiosque depuis le 23 juin, ce nouveau mensuel cible plus particulièrement les femmes célibataires, entre 25 et 39 ans, CSP + et urbaines. Il vise les 150 000 exemplaires pour son numéro 1, un numéro double spécial été. A la fois ludique, pratique et interactif, il consacre ses 148 pages à la génération Solo à travers des questions comme "comment voyager solo", "où rencontrer les membres de la tribu solo", "comment pratiquer le sport en solo", "les bons plans de shopping solo"... Et, comme son nom l'indique, le magazine présentera également tout ce qui touche à la culture : spectacles, livres, CD, DVD.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]