Recherche

Lancaster relooke sa gamme solaire

Publié par le

Fort de son expertise et de son esprit d'innovation sur le marché des produits solaires, Lancaster a souhaité faire évoluer sa gamme Lancaster Sun. Pulp Beauty, département dédié à l'Hygiène - Beauté de l'agence de design Pulp, a été choisi pour créer le packaging et définir l'identité graphique de sa nouvelle ligne anti-âge "Precious Sun" et lifter la gamme "Sun Make Up", rebaptisée Divine Bronze et lancée en mars 2005. Objectif : différencier les lignes entre elles et les inscrire dans les univers graphiques des marchés correspondants. Pour la conception du packaging et l'identité graphique des produits Lancaster Sun, l'agence a transposé les valeurs de la marque : excellence, inspiration de la Méditerranée, maîtrise de la science et sens de la beauté.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]