Recherche

Lancaster relooke sa gamme solaire

Publié par le

Fort de son expertise et de son esprit d'innovation sur le marché des produits solaires, Lancaster a souhaité faire évoluer sa gamme Lancaster Sun. Pulp Beauty, département dédié à l'Hygiène - Beauté de l'agence de design Pulp, a été choisi pour créer le packaging et définir l'identité graphique de sa nouvelle ligne anti-âge "Precious Sun" et lifter la gamme "Sun Make Up", rebaptisée Divine Bronze et lancée en mars 2005. Objectif : différencier les lignes entre elles et les inscrire dans les univers graphiques des marchés correspondants. Pour la conception du packaging et l'identité graphique des produits Lancaster Sun, l'agence a transposé les valeurs de la marque : excellence, inspiration de la Méditerranée, maîtrise de la science et sens de la beauté.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]