Recherche

Lampe Berger choisit 6:AM

Publié par le

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.

  • Imprimer

6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line, pour recruter des contacts qualifiés, animer la marque et augmenter la notoriété et le trafic de son site.

Ainsi, 6:AM a lancé un dispositif de jeu-concours relayé en e-mailing à la performance auprès d'une dizaine de bases partenaires affiliés sur une cible femme, CSP, acheteuse en ligne. L'agence indique par ailleurs qu'en deux semaines, les objectifs initiaux de volume et de CPA ont été dépassés.

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer 5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe francaises Analyse et exemples choisis par [...]