Recherche

Lampe Berger choisit 6:AM

Publié par le

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.

  • Imprimer

6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line, pour recruter des contacts qualifiés, animer la marque et augmenter la notoriété et le trafic de son site.

Ainsi, 6:AM a lancé un dispositif de jeu-concours relayé en e-mailing à la performance auprès d'une dizaine de bases partenaires affiliés sur une cible femme, CSP, acheteuse en ligne. L'agence indique par ailleurs qu'en deux semaines, les objectifs initiaux de volume et de CPA ont été dépassés.

Web2Business

Web2Business

Web2Business

Programme de ce congrès des décideurs finaux "It's a digital world" - 800 CEO du digital & marques - 1500 rendez-vous de networkings [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]