Recherche

Lagardère relooké

Publié par le

Le groupe Lagardère change d'identité visuelle. Au programme : un nouveau logo, imaginé par l'agence Euro RSCG C&O, afin de combler l'écart entre la réalité du groupe et son ancienne identité visuelle, remontant aux années 80. Pour accompagner ce relooking, Euro RSCG C&O a également réalisé une campagne de communication corporate, basée sur la signature "S'ouvrir au monde". La campagne sera publiée en double page quadri dans la presse quotidienne nationale et dans les magazines et en simple page dans les autres types de presse.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]