Recherche

Lagardère relooké

Publié par le

Le groupe Lagardère change d'identité visuelle. Au programme : un nouveau logo, imaginé par l'agence Euro RSCG C&O, afin de combler l'écart entre la réalité du groupe et son ancienne identité visuelle, remontant aux années 80. Pour accompagner ce relooking, Euro RSCG C&O a également réalisé une campagne de communication corporate, basée sur la signature "S'ouvrir au monde". La campagne sera publiée en double page quadri dans la presse quotidienne nationale et dans les magazines et en simple page dans les autres types de presse.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]