Recherche

Lagardère active lance Virgin 17 et Virgin Radio avec Hemisphere droit

Publié par le

Le pôle Musique de Lagardère Active opère un changement de marque significatif de sa radio pop rock Europe 2 en Virgin Radio et de sa chaîne musicale Europe 2 TV en Virgin 17.

  • Imprimer

Après la décision du CSA de permettre au groupe Lagardère Active, présidé par Didier Quillot, d’utiliser la marque Virgin pour renommer Europe 2 et Europe 2 TV, c’est l’agence Hemisphere droit qui a été choisie pour accompagner ce lancement. Le 1er janvier 2008, à minuit, le pôle Musique de Lagardère Active a opéré un changement de marque significatif de sa radio pop rock Europe 2 en Virgin Radio et de sa chaîne musicale Europe 2 TV en Virgin 17. Le tout sous la signature : "Merci Europe 2 et Europe 2 TV, bienvenue Virgin Radio et Virgin 17 !" L’ADN de Virgin étantt le challenge, Hemisphere droit a donc proposé un claim “génétique” pour Virgin radio et Virgin 17 qui apparaît comme une évidence : "Get More".

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]