Recherche

Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire

Publié par le
Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, le premier magazine féminin gratuit on line intégrant un réseau social.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, un magazine féminin gratuit on line intégrant un réseau social. Tous les jours, Ladies Room proposera des articles écrits par des blogueuses confirmées sur les principes d'un site contributif. Chaque lectrice peut devenir membre, ce qui lui permet de créer son profil, personnaliser son avatar, gérer son réseau d'amies et proposer des articles à la rédaction. Par ailleurs, Ladies proposera également du contenu vidéo qui constituera très prochainement les programmes de la web TV ladies room. Pour réaliser ce magazine, Heaven s'est rapproché de blogueuses passionnées et indépendantes et qui parlent librement… Les soldes, la dernière série US en avant première, le nouveau téléphone 3G, l'éducation du petit dernier, ou les derniers couacs politiques… Tous les sujets sont abordés à la première personne, par des blogueuses qui écrivent selon leur humeur. La rédaction est composée de plusieurs blogueuses reconnues. La ligne éditoriale est garantie par une rédactrice en chef (Anne Humbert qui a travaillé dix ans pour Paris Première ) qui identifie et sélectionne chaque jour les posts proposés. Ladies Room est un magazine qui se lit et qui peut aussi s'écrire. Les lectrices proposent leur contribution éditoriale et visuelle. La rédaction modère et sélectionne ce qui sera mis en ligne.

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room? Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow est la promesse du nouveau magazine feminin en kiosque cette semaine

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

compter de mars 2015 le leader francais du pret porter presentera chaque mois sur une double page du magazine feminin les it pieces du moment [...]