Recherche

Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire

Publié par le
Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, le premier magazine féminin gratuit on line intégrant un réseau social.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, un magazine féminin gratuit on line intégrant un réseau social. Tous les jours, Ladies Room proposera des articles écrits par des blogueuses confirmées sur les principes d'un site contributif. Chaque lectrice peut devenir membre, ce qui lui permet de créer son profil, personnaliser son avatar, gérer son réseau d'amies et proposer des articles à la rédaction. Par ailleurs, Ladies proposera également du contenu vidéo qui constituera très prochainement les programmes de la web TV ladies room. Pour réaliser ce magazine, Heaven s'est rapproché de blogueuses passionnées et indépendantes et qui parlent librement… Les soldes, la dernière série US en avant première, le nouveau téléphone 3G, l'éducation du petit dernier, ou les derniers couacs politiques… Tous les sujets sont abordés à la première personne, par des blogueuses qui écrivent selon leur humeur. La rédaction est composée de plusieurs blogueuses reconnues. La ligne éditoriale est garantie par une rédactrice en chef (Anne Humbert qui a travaillé dix ans pour Paris Première ) qui identifie et sélectionne chaque jour les posts proposés. Ladies Room est un magazine qui se lit et qui peut aussi s'écrire. Les lectrices proposent leur contribution éditoriale et visuelle. La rédaction modère et sélectionne ce qui sera mis en ligne.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation [...]

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu'il n'est pas facile de mesurer en temps réel les impacts d'une stratégie marketing online et offline, l'éditeur Smartfocus a imaginé [...]