Recherche

Lactalis retient Carat International Paris pour gérer son espace médias en Europe

Publié par le

A l'issue d'une compétition entre OMD, CIA mediaedge et Carat International Paris, Lactalis a retenu Carat International Paris pour gérer ses achats d'espaces médias en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Pays Bas, Russie et Ukraine.) Dans ces pays, Lactalis communique essentiellement sur la Marque Président (à l'exception de l'Italie : Locatelli /Invernizzi) et ses investissements sont majoritairement concentrés en Télévision.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]