Recherche

Lactalis retient Carat International Paris pour gérer son espace médias en Europe

Publié par le

A l'issue d'une compétition entre OMD, CIA mediaedge et Carat International Paris, Lactalis a retenu Carat International Paris pour gérer ses achats d'espaces médias en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Pays Bas, Russie et Ukraine.) Dans ces pays, Lactalis communique essentiellement sur la Marque Président (à l'exception de l'Italie : Locatelli /Invernizzi) et ses investissements sont majoritairement concentrés en Télévision.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]