Recherche

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Publié par le
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.

  • Imprimer

Lacoste accompagne le lancement de son parfum Love of Pink d'une campagne de communication, signée Callegari Berville Grey. L'agence a ainsi imaginé une "explosion de douceur" pour ce nouveau parfum de la gamme Pink. La nouvelle fragrance s'adresse aux jeunes filles entre 16 et 24 ans et entend évoquer romantisme et "amour naissant". Deux thèmes que l’on retrouve dans le spot publicitaire. Pour incarner l’esprit de ce nouveau parfum, l’agence a fait appel au réalisateur Paul Gore qui a dirigé le mannequin Sarah Stephens. Sur les écrans britanniques depuis le 14 janvier, cette campagne mondiale a débuté en France le 15 janvier.

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

Lacoste met ses polos au digital

Lacoste met ses polos au digital

Lacoste met ses polos au digital

Lacoste a choisi l'agence BETC Digital pour son site sur la pièce fétiche de la marque : le L.12.12.